Top 5 des campagnes d’influence de novembre 2016

Petit tour d’horizon de 5 campagnes d’influence marquantes de ce mois de novembre :

5. NOCIBE CONFIE SON COMPTE SNAPCHAT AUX INFLUENCEURS

Nocibé a choisi cinq influenceurs pour réaliser un take-over de leur compte Snapchat : Noholita, Peekeaboo, Doris Know Fashion, AllyFantaisies et Black Beauty Bag ont donc pris possession du compte Snapchat de la marque. Tout au long de la semaine, des blogueuses ont présenté et donné leur avis sur leurs rouges à lèvres favoris de la ligne Be Legendary SmashBox.

nocibe-influence-2nocibe-influence

4. 3 BLOGUEUSES PRENNENT LES RÊNES D’UN SHOOTING POUR SARENZA

Pour promouvoir Made by Sarenza, Sarenza a choisi trois blogueuses pour réaliser un shooting : Perrine Bonafos, la créatrice de Confettis, Ludivine Cherif-Cheikh du blog Paris 24/7 et Anna Dawson de The Balloon Diary. Le thème du shooting était de rendre hommage à l’amitié et de présenter la nouvelle collection de Sarenza.

Stylisme, lieu, modèles, les blogueuses étaient libres de tout choisir pour réaliser le photoshoot. La séance photo s’est déroulée dans les rues du quartier MontMartre.

shooting-influence

 

3. SUZE LANCE UNE ÉDITION LIMITÉE AVEC ELSA MUSE

Pour cette fin d’année, la marque Suze, célèbre pour son apéritif à base de gentiane, dévoile sa collaboration avec la créatrice et influenceuse spécialiste du DIY, Elsa Muse du blog ElsaMuse.
Née de cette collaboration, une bouteille au design hivernal, ultra-graphique et à personnaliser soi-même.

suze-collaboration-influenceelsamuse-suzesuze-collab-influence

2. 5 INFLUENCEUSES INVITÉES À LA CÉRÉMONIE DES MTV EMA

Cette année, les MTV Europe Music Awards (MTV EMA) 2016 se sont déroulés à Rotterdam le 6 novembre. Pour l’occasion, l’événement a réuni une équipe de 5 influenceuses internationales pour offrir une vision exclusive sur les préparatifs et les coulisses de la cérémonie. Betty Autier, Eleanor Calder, Sonya Esman, Monica Geuze and Sandra Lembeck sont les cinq femmes choisies pour former cette équipe : à elles 5, elles rassemblent plus de 7 millions d’abonnés !

ema_2016_influenceuses

 

1. JEREMSTAR CHOISI PAR OASIS POUR PROMOUVOIR LA PREMIERE STORY RÉALITÉ DE SNAPCHAT

Les fans de télé-réalité vont être ravis. Le 21 novembre, Oasis a lancé la toute première Story Réalité sur Snapchat appelée « Les fruits à Ibizananas » .

Durant 3 semaines, Mangue Debol, Frambourgeoise, Cébo Lamûre, Ramon Tafraise et Orange Presslé s’envolent pour Ibizananas pour vivre des expériences inédites, remplies d’aventure et de découverte.
Chaque semaine, les fans voteront pour le P’tit fruit qui devra quitter l’aventure.

Pour promouvoir cette expérience inédite, la marque a choisi JeremStarspécialiste de la télé-réalité et 1er Snapchateur de France, pour faire sa fameuse interview dans son bain de la première candidate Frambourgeoise.

 

Et vous, quelle forme prendra votre prochaine campagne d’influence ?

 

Source : Influenth

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Nom

E-mail

Téléphone

Sujet

Message

Moon Influence © - 2018 - Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?